/ / /
/

Comment réduire les douleurs de ventre dû au sevrage du cannabis ?

Comment réduire les douleurs de ventre dû au sevrage du cannabis ?

Question posée par Illan 21/05/2017

Bonjour, je fume du cannabis depuis maintenant 6 ans, je suis un consommateur régulier je fume une dizaine de joint par jour. Mais ayant décider d’arrêter de fumer depuis 2 semaines pour une raison personnelle , je ressens d'atroce douleur a l'estomac (enfin je pense) et des nausées a chaque fois que j'essaie de manger.

Suivre la discussion |
| Signaler

1 réponse d'expert

DJ
dr anouar jarraya /tunis tunisie

psychiatre psychothérapeute sexologue | cabinet médical (adultes & enfants)

Expert

Le 21/05/2017

Dr Anouar Jarraya psychiatre psychothérapeute Bjr
C'est un très grand pas d'avoir décidé d'arrêter même si vous le motivez par "des raisons personnelles"-Mais il est difficile de vous conseiller en l'absence de données utiles sur votre contexte-
Mais la volonté et la motivation ne suffisent pas à elles seules:il vous faut
être aidé d'un professionnel volontiers addictologue-Je vous suggère donc d'en consulter un
Je demeure à votre écoute
Courtoisement



Pour aller plus loin



Trouver un médicament

Plus de 25 000 fiches médicaments issues de la base de données de l'Assurance maladie.

Que recherchez-vous ? (médicament, principe actif, maladie...)

Ce critère permet de chercher votre médicament par :

  • son nom commercial (ex. : Doliprane, Efferalgan, Aspégic, etc.) ;
  • ou par sa substance active (ex. : paracétamol, aspirine, ibuprofène, etc.) ;
  • ou par la maladie, symptôme ou trouble que vous souhaitez traiter (ex. : migraine, état fébrile, douleur légère, etc.).

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !