/ / /
/

Mon mari veux arrêter de fumer - aider-le svp

Mon mari veux arrêter de fumer - aider-le svp

Question posée par Anonyme 21/01/2010

Bonjour,
Monm mari souhaite arrêter de fumer. Hier il a était à la pharmacie pour demander un traitment homéopathique. On lui a donné un tube de nux vomica 7ch pour facilité la desintoxication, un tube d'argentum nitrcum 7 ch pour diminuer l'envi, un tube de lobelia 7ch pour dégouter du tabac, un tube de gelsemium 7ch pour calmer l'humeur et un tube de caladium 5 ch pour neutraliser les effets nocifs. C'est bien beau tout ça mais on ne lui a rien dits d'autre. Il ne sais pas à quelle fréquense en prendre, pendant combien de temps.
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?
Merci d'avance.

Fajugo47

Suivre la discussion |
| Signaler
Répondre

Vous devez être membre expert pour répondre à cette question.
Rejoindre notre réseau d'experts

1 réponse d'expert

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

15 votes réponse utile

Le 05/02/2010

Bonjour,

personnellement je ne peux pas vous renseigner sur les traitements homéopathiques vu que moi j'utilise champix.

Je vous conseillerais par contre d'aller voir un spécialiste qui pourra aider et trouver la méthode adéquate pour votre mari dans son arrêt de la cigarette. Il faut savoir que chaque personne réagit différemment face à l'arrêt, donc mieux vaut avoir toutes les cartes en mains pour ne pas rechuter (je parle en connaissance de cause):)

Néanmoins, J 'espère que quelqu'un pourra vous donner les réponses que vous recherchez pour l'homéopathie.

bien amicalement

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 05/04/2012

La cigarette électronique !!! Mais qu’elle découverte ! c’est géniale…

Après plusieurs essai pour arreter de fumer ( patch, cachet, oméopathie, etc…) j’ai découvert par une amie la cigarette électronique, qui m’a fait essayer à l’époque un modèle ressemblant comme deux gouttes d’eau à une vrai cigarette. Celle-ci m’a permis de ne pas toucher à une cancéreuse pendant 2 mois.Après cette période, ce petit modèle faible en autonomie et (pas très pratique)ne me suffisait plus..Je me suis donc tourné vers un modèle ” Ego ” je vous le recommande !pour -60€ livraison comprise ( très abordable ) je peu maintenant vapoter a longueur de journée…
Je n’est pas touché à une cigarette tueuse depuis plus d’un an( j’ai d’ailleur recomander cette méthode à toutes mes amies…)

Réponse de Utilisateur désinscrit Ce membre s'est désinscrit. Cependant, nous conservons sa publication pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 27/01/2013

Catherine C. Levy.

Bonjour,

Je suis psy et je pratique l'hypnose en 5 séances pour arrêter le tabac.J'obtiens de très bons résultats.J'exerce à Paris 5ème.
Si vous voulez me joindre vous pouvez m'envoyer un mail sur clpsy@orange.fr.Catherine C. Levy.



Pour aller plus loin



Trouver un médicament

Plus de 25 000 fiches médicaments issues de la base de données de l'Assurance maladie.

Que recherchez-vous ? (médicament, principe actif, maladie...)

Ce critère permet de chercher votre médicament par :

  • son nom commercial (ex. : Doliprane, Efferalgan, Aspégic, etc.) ;
  • ou par sa substance active (ex. : paracétamol, aspirine, ibuprofène, etc.) ;
  • ou par la maladie, symptôme ou trouble que vous souhaitez traiter (ex. : migraine, état fébrile, douleur légère, etc.).

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !