Comment arrêter de fumer ?

Question posée par Anonyme 21/12/2012

je desire arreter de fumer, quel traitement pourrait m'aider.

Cdt

Suivre la discussion |
| Signaler

2 réponses d'expert

Réponse de Ooreka

Le 21/12/2012

Bonjour,
avez-vous consulté notre guide pratique ? Vous y trouverez de nombreuses informations sur les différentes solutions existantes. Nous vous invitons également à en parler à votre médecin traitant.

CS
carine simon

arrêter de fumer avec l'acupuncture | arrêter de fumer - france

Nouvel expert

Le 26/01/2013

Bonsoir,
Lisez le livre dAllen Carr.. Passez aux cigarettes sans additifs, tout en prenant de la valériane pour vous dégouter peu à peu de la cigarette, puis faites la méthode Chiapi qui vous coupera le manque en 1 séance, tout en poursuivant la valériane.
Bon courage.
www.unpeudevieenplus.fr

Réponse de Utilisateur désinscrit Ce membre s'est désinscrit. Cependant, nous conservons sa publication pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 03/02/2013

Voir l'espace pro: Catherine.C. Levy
Bonjour,
Je ne sais pas si vous habitez Paris, mais si c'est le cas, vous pouvez venir me voir.
De formation psychanalytique, je pratique l'hypnose et en 1 entretien suivi de 5 séances de 3/4 d'heure vous arrêtez la cigarette.J'ai de très bon résultats.
Vous pouvez prendre contact avec moi en m'écrivant sur mon mail professionnel: clpsy@orange.fr

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 13/02/2013

Bonjour

Vous pouvez réduire et arrêter progressivement votre consommation de cigarettes traditionnelles en passant à la cigarette électronique . De nombreuses personnes ont réussi grâce à ce moyen car c'est vous qui gérer le dosage de nicotine et vous pouvez ainsi le réduire au fur et à mesure de vos besoins . En gardant les gestes et les sensations ( le hit dans la gorge ) , vous réduisez considérablement le manque psychologique et physique et vous évitez ainsi le risque de replonger . Vous avez de plus la possibilité de fumer dans la quasi totalité des lieux publics .
Il faut cependant parfois un petit peu de temps avant de trouver LA cigarette électronique vous correspondant ( au niveau de l'autonomie , du design ou de la quantité de vapeur )

CS
carine simon

arrêter de fumer avec l'acupuncture | arrêter de fumer - france

Nouvel expert

Le 20/05/2013

La méthode Chiapi que vous découvrirez dans ce guide est LA SEULE METHODE QUI COUPE LE MANQUE DE NICOTINE une seule séance.
Méthode traditionnelle chinoise unique utilisée pour le sevrage de l'opium, SA PUISSANCE agit sur toutes les formes d'addiction.
En 15 minutes, elle va déconnecter totalement les récepteurs de nicotine de votre cerveau, comme avec un simple interrupteur. Ainsi vous vous surprendrez à NE PLUS AVOIR BESOIN de fumer.
Elle empèchera aussi toute compensation par la nourriture, une autre forme d'addiction.
Méthode reconnue comme LA PLUS EFFICACE, elle obtient des taux de réussite 2 à 3 fois plus élevés que tous les autres moyens : la cigarette électronique, le patch, l'hypnose, etc..
100% naturelle, elle est sans contre-indication médicale.
Que vous soyez gros fumeur ou fumeur occasionnel, que ce soit pour Vous ou pour une personne de votre entourage que vous voulez aider, c'est la méthode qu'il vous faut.
Vous êtes IMPORTANT, alors PRENEZ SOIN DE VOUS, MAINTENANT.

Carine SIMON, technicienne en méthode Chiapi.

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 17/06/2013

La cigarette électronique n'est pas considérée comme un traitement, mais 1 million de personne l'utilise en France...



Pour aller plus loin



Trouver un médicament

Plus de 25 000 fiches médicaments issues de la base de données de l'Assurance maladie.

Que recherchez-vous ? (médicament, principe actif, maladie...)

Ce critère permet de chercher votre médicament par :

  • son nom commercial (ex. : Doliprane, Efferalgan, Aspégic, etc.) ;
  • ou par sa substance active (ex. : paracétamol, aspirine, ibuprofène, etc.) ;
  • ou par la maladie, symptôme ou trouble que vous souhaitez traiter (ex. : migraine, état fébrile, douleur légère, etc.).

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !