Arrêter de fumer

Question détaillée

Question posée le 05/06/2011 par Anonyme

je suis fumeuse depuis maintenant 13 ans; je fumais de 15 a 25 cloes par jour, pendant ma premiere grossesse impossible d'arreter, et là enceinte de nouveau et je n'y arrive pas, le plus dur pour moi c'est la 1ere apres le petit dej mais je n'ai pas voulu en parler a mon medecin car j'ai trop honte donc je voudrais des conseils. Pour info je suis à la maison, enceinte de un mois et demi et j'ai un enfant de bientot 2ans. merci.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 05/06/2011 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Essayez la cigarette électronique avec ou sans nicotine. Pour plus d'information, je vous suggère d'aller sur le site.
Par contre, n'ayez pas honte, et si je peux me permettre, parlez en à votre médecin. Il pourra vous conseiller ou vous diriger vers d'autres services adaptés à votre cas.
tous mes souhaits de bonne grossesse.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 05/06/2011 par Anonyme

merci beaucoup

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 11/06/2011 par anonyme

Faites-vous accompagner dans votre démarche par votre médecin ou un médecin spécialisé dans les dépendances ou bien par un coach ou un thérapeute. Il existe des techniques simples (EFT ou Hypnose) qui apportent une réelle aide sans risque pour votre grossesse. Sachez qu'il n'y a aucune honte à demander de l'aide, au contraire tout médecin ou thérapeute sera prêt à vous aider avec plaisir.
Très cordialement.
Marie-Pierre
http://www.coaching-harmonique.fr/ 

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider