Arrêt du tabac et brûlures d'estomac

Question détaillée

Question posée le 18/05/2011 par Anonyme

J'ai commence par la methode Laser il y a trois semaines, ayant d'enormes rush de cigarettes, j'ai decide il y a 6 jours de mettre des patchs, j'ai commencé par l'etape 3. Le resultat est flagrant, je n'ai pas touche une cigarette depuis, et je n'en ai meme pas envie, cependant j'ai de fortes brulures d'estomac avec des remnontées acide importantes. Que me conseillez-vous, je ne voudrai surtout pas reprendre la cigarette, je fumais 1 paquet 1/2/jour depuis 20 ans!!

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/05/2011 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Vos patchs sont peut-être dosés trop en fort "en nicotine" pour vous. Personnellement, j'ai pu arrêter avec des cigarettes électroniques, et j'en suis très heureux, parce que j'ai pu diminuer progressivement le taux de nicotine inhalé. Ceci dit, cela n'a pas été facile et j'ai très souvent rêvé que je fumais dans mon sommeil. J'ai eu plusieurs réveils en colère avant de m'apercevoir que c'était juste un rêve.
Tellement satisfait de ce succès, j'ai décidé de les proposer sur un site commercial.>Si cela peut vous rendre service, aller sur le site afin d'avoir des explications précises sur les produits.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 25/07/2011 par Anonyme

Moi aussi brûlures d'estomac en permanence avec remontée d'acide , il y à tout juste une semaine que j'ai cesser maintenant il faut que je diminue la dose de NiQuitin mini losange 4 Mg qui m'ont bien aidés

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider