Médecines alternatives : Questions / Réponses d'expert

Poser une question

Dernières questions / réponses

le cannabis peut il donnée des fourmillements ?

Bonjour je vous écris car après avoir fumé avec des potes du shit j'ai été pris De fourmillements dans Le Bras droit et ensuite vers la gauche légèrement, je précise que j'ai déjà fais en 2015 un ECG normal , une échographie du coeur normal une radio du t (...)

06/02/17

3 réponses d'experts

DJ
Bonjour, quelles plantes peuvent atténuer les problèmes de sevrage du cannabis?

J'ai 39 ans.Je consomme du cannabis depuis l'âge de 16 ans de manière régulière et journalière depuis 3 ans (suite traumatisme).Aujourd'hui,je veux arrêter car cela nuit à mon bien-être,à mon organisation dans mon métier et je ne veux pas être un mauvais (...)

23/11/16

5 réponses d'experts

PA
Comment arrêter de fumer ?

Bonjour, je fume depuis plus de 6 ans, et je doit arrêter impérativement pour des raisons de santé. Qui aller voir pour arrêter ? Cordialement.

07/09/16

6 réponses d'experts

MD
Est ce vrai qu'un fumeur reste fumeur toute sa vie ?

Il parait que même si on a arrété de fumer , on reste mentalement fumeur à vie . Qu'en pensez vous , comment l'interpréter ? j'ai arrété de fumé depuis un mois . Merci d'avance pour vos réponses .

04/09/16

6 réponses d'experts

DP
est ce qu'en arretant la cigarette , je peux trouver un plaisir sain aussi fort

j'ai arrété de fumer et je me suis demandé si en arrétant la cigarette , celle ci pouvait etre remplacé par un plaisir aussi fort ( seul un ancien fumeur addict peut me repondre ) ou si je devais recibler ma vie sur les plaisirs simples de la vie , comme (...)

16/08/16

5 réponses d'experts

MF
comment arrêter de fumer grâce a la phytothérapie

je cherche une solution phyto pour l’arrêt du tabac ou une aide efficace pour diminuer les désagréments dû au sevrage merci

24/07/16

3 réponses d'experts

MC
Comment arrêter de vapoter ?

Je vapote depuis quelque mois car je voulais arrêter de fumer. Mais avec la cigarette électronique je peux vapoter presque partout, quand je le veux et le temps de vapotage que je veux. Je voulais arrêter la cigarette et me voila accro à celle électrique (...)

26/05/16

3 réponses d'experts

EL
DJ
Questions concernant les désagréments de la cigarette.

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais beaucoup de sport et je fume occasionnellement en soireés. Je viens de partir en voyage pendant 9 jours et y ai fumé environ 1 à 2 cigarette par jour. Je n'ai pas fumé depuis 4 jours et je n'en ai pas spécialement envie. Ce (...)

12/04/16

4 réponses d'experts

DP
MG
Où acheter ces fausses cigarettes dont vous parlez ?

Bonjour, vous parlez de fausses cigarettes sur votre site, celle qui contient de la valériane, du menthol et des arômes que l'on aspire comme on prend une bouffée de cigarette classiquePouvez-vous me dire où je peux en acheter ?Merci par avanceKaty.G (...)

09/01/16

1 réponse d'expert

A la recherche d'un hôpital

Bonjour Je suis à la recherche d'une aide médical je souhaite arrêter cette consommation qui empute ma vie de couple . J'ai déjà arrêtée 18 mois mais la rechute a était de plus belle donc je chercher un hôpital ou je peux me faire soigner loin de mes p (...)

30/12/15

2 réponses d'experts

DJ
Comment interpréter des rêves de cigarettes ?

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je fume quotidiennement, environ 15 cigarettes par jour. Depuis une semaine j'ai arrêté complètement. Cela est très difficile, comme je m'y attendais... Au delà de la sensation de manque, quelque chose de nouveau (...)

22/12/15

6 réponses d'experts

DJ
Besoin de renseignements sur l'opium et ses effets

Bonjour, Nous sommes actuellement en classe de 1°S au lycée Notre Dame De La Providence à Thionville et nous aurions besoin d'un renseignement dans le cadre de notre TPE. Nos recherches sont portées sur l'opium et son influence sur la littérature. Malgré (...)

09/12/15

1 réponse d'expert

DJ
mon fils de 24 ans est en sevrage de haschich depuis 2 mois

Il a arrêté net après 6 ans d'abrutissement au haschich et désocialisation, échecs, troubles mentaux. Il a arrêté tout seul car il a décidé de rentrer dans la Marine et nous en sommes fiers mais il s'abrutit devant les jeux vidéos et ne fait rien. Depuis (...)

18/11/15

2 réponses d'experts

PC
DJ
Avis sur le cigarette électronique

Je suis un gros fumeur depuis une soixantaine d'année , j'aitout essayé les patchs , nicorette , nicopas etc.., et maintenant j'ai acquis une cigarette électronique cela fait un mois , j'ai réduit un peu ma consommation de cigarette industrielle mais je (...)

29/10/15

2 réponses d'experts

DJ
DR
arret du tabac avec l'homéophatie

Bonjour Je souhaiterais arrêter de fumer avec un traitement homéopathique Pouvez vous me guider pour cette démarche Je vous remercie par avance Cordialement Yasmine

08/06/15

1 réponse d'expert

sevrage tabagique et symptômes

bonjour,j'ai arrêté de fumer il y a 1 semaine par auto-hypnose et avec patch sur 24H, je me sentais très bien, ni stresslà 2éme semaine plus dure, mal dans ma peau, j'ai mes douleurs de régles donc sous antalgique et anti-inflammatoire , aussi démangeaiso (...)

04/05/15

1 réponse d'expert

SP
Les gélules Nicoprive sont elles efficaces pour un bon sevrage contre le tabac ?

Au bout de combien de temps le traitement Nicoprive gélules est-il bénéfique ?

17/03/15

1 réponse d'expert

AG

Vous êtes un expert ?

Rejoindre notre réseau d'experts

Visibilité gratuite

Créez votre profil d'expert, répondez aux questions des internautes et soyez visible auprès de prospects.

Aide aux internautes

Rejoignez la communauté Ooreka et apportez des solutions aux problèmes de millions d'internautes.

E-réputation

Vos conseils sont vos meilleures cartes de visite sur internet. Montrez votre savoir-faire en répondant aux questions des internautes et bâtissez-vous une solide réputation.


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter.